VOTE | 124 fans

Forum - La Série Devious Maids

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 - Lifetime


Saison 4 - Lifetime

Sevnol  (03.06.2016 à 22:02)

A partir du 6 juin, Lifetime diffusera la quatrième saison de Devious Maids composée de 10 épisodes. Vous pouvez venir commenter ces épisodes ici. Bon visionnage à tous !


401

leila36  (13.06.2016 à 21:53)

J'ai adoré la reprise, l'ambiance, les intrigues tout.

Déjà la première scène avec Eva Longoria était parfaite, bon timing pour apparaître et excellente référence à Desperate.

Ensuite, ça m'énerve qu'a presque chaque série, on passe toujours à des mois plus tard. Là 6 mois, je trouve que c'est long même beaucoup trop...

Pour Marisol, je ne comprends pas pourquoi elle va avec Peter alors que ça se voit qu'elle est encore dingue de Jeese. Pour ma part, j'espère que ça ne va pas durer même si je ne dis pas non à voir James Denton. ;)

Carmen : Sa cousine arrive et qui est en réalité sa fille biologique, géniale comme intrigue et sa réaction est superbe. Daniela, elle ressemble un peu à sa mère quand même. ^^

Zoila, elle a bien perdue son bébé, c'est dommage mais intéressant comme intrigue, qui j'espère sera encore évoqué au cours de cette saison car l'intrigue avec Kyle ne m'a pas l'air super... J'ai adoré la scène avec Genevieve lorsqu'elle n'arrive pas lui pardonner sa décision.

Adrian est vivant !!! Bon, j'avais lu les spoilers donc je le savais mais quel plaisir de le voir, la série ne serait plus pareil sans son personnage. Toujours égal à lui-même tout comme Evelyn.

Et enfin, Rosie qui fait tout pour que Spence se souvienne d'elle et d'un coup de chute, pouf, il se souvient de tout... J'ai trouvé ça assez gros surtout au bout de 6 mois m'enfin, je suis quand même contente qu'il est retrouvé ses esprits. :)

Et puis la mort de Peri, mon dieu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit assassinée.... Avec son propre trophée en plus...

En tout cas, cette saison 4 s'annonce très intrigante, j'ai hâte de découvrir les autres épisodes et de savoir qui est le meurtrier... ^^


4.01

Sevnol  (13.06.2016 à 22:31)

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit leila36.

La scène avec Eva Longoria est juste excellente ! C'était vraiment bien imaginé le fait qu'elle joue son propre rôle et la petite référence à Desperate Housewives, j'adore !

C'est vrai que faire un bond de 6 mois, c'est peut-être un peu de trop, et même un peu inutile je dois dire parce que rien de bien exceptionnel s'est passé durant ces 6 mois en fait. A part la maison des Powell qui est reconstruite et encore en travaux, sinon, on reprend pratiquement l'histoire là où elle s'est arrêtée à la fin de la saison 3.

Pour l'intrigue concernant Carmen, je la sens super bien ! En effet, il y a beaucoup de ressemblances entre Carmen et Daniela, et j'ai hâte de voir la réaction de cette dernière quand elle apprendra que Carmen est en réalité sa mère. Si elle a le même comportement que sa mère, je pense qu'elle lui en voudra énormément de ne rien lui avoir dit et de l'avoir abandonnée.

Pour Zoila, je pense que c'est un peu trop prévisible en fait. Je pense que les propriétaires de la maison vont débarquer quand elle sera en rendez-vous avec Kyle et donc il découvrira que ce n'est qu'une employée de maison. Après, reste à savoir sa réaction par rapport à ça.

Je trouve ça également un peu gros que Spence se souvienne de Rosie quand il tombe, mais bon, en même temps après il se soûle, il en veut à Peri et à la fin de l'épisode, quand on voit que Peri est morte, on se doute que Spence est vraiment très mal, surtout que les paparazzis ont enregistré leur dispute donc je pense que son intrigue va être très intéressante alors on pardonne tout ça ^^

Et pour finir, je suis vraiment contente qu'Adrian soit en vie. J'aime beaucoup son personnage et je m'en doutais qu'il savait marcher et qu'il faisait semblant seulement pour ne pas qu'Evelyn le quitte. Elle va devoir encore le supporter un peu, même si je pense qu'elle va finir par découvrir qu'il lui ment.

405

bedou  (10.07.2016 à 08:45)

Contente que Danni sache enfin que sa vraie mère, c'est Carmen. ça promet de belles scènes à venir entre les deux... ;)

Je ne suis pas étonnée de voir que la secte "Le Cercle" comporte nos différents nouveaux personnages...la mère, le fils, le coiffeur de Genevieve et Ben... ça promet pour Rosie et Spence. Comment vont-ils se sortir de ce bordel ???

J'adore, Evelyn qui bosse... lol et ce jeu du chat et la souris avec Adrian + Zoila et son manège. :)

401au 405

MissTeac  (15.07.2016 à 19:30)

* Hier soir au infos j'ai encore vu des scènes d'horreur, des scènes qui ne devraient jamais avoir lieu... Ni en France ni ailleurs. Mes pensées vont aux victimes, aux familles de cette terrible tragédie vécue à Nice... Aujourd'hui je n'avais pas la tête à regarder les infos en continu, pas la tête à entendre en boucle le récit de la nuit passée... du coup je me suis plongé dans Devious maids ... *

J'ai adoré ce début de saison 4,

Zoila ne va pas bien alors elle se met dans la peau d'une riche... Et je trouve que ça lui va bien, mais ses dialogues avec Genviève me manquent.

Kyle et sa mère me semblaient bizarres, mais à ce point! "Le Cercle" compte beaucoup de personnes parmi ses adhérents. Fabian est un fanatique pur et dur de cette secte qui n'hésite pas à faire un lavage de cerveau à chaque fois que nécessaire. Reste à savoir qui est le meurtrier(e) et comment Rosie et Spence  vont se sortir de tout cela. Décidément ces deux là n'arriveront jamais à être ensemble plus d'une journée sans qu'il n'arrive une catastrophe.

Evelyn en femme d'affaire c'est franchement sympa, elle et Marisol peuvent former un duo d'enfer... mais j'ai peur que ça tourne au vinaigre à un moment.

Adrian est un home plein de ressource, le fauteuil roulant pour garder Evelyn et puisque ça ne marche pas il drague Zoila... il me surprendra toujours! mais je peux pas m'empêcher de le trouver attachant... c'est bizar non?

Carmen a retrouvé sa fille... et c'est une copie conforme de sa mère, insouciante, prête à tout pour réussir, j'espère qu'elle va évoluer et se montrer un peu plus responsable. Avec Jesse ils sont mignons!!!!

Geneviève galère pour trouver une confidente à la hauteur de Zoila... Avec Rosie ce n'est vraiment pas pareil, heureusement qu'elle ne s'est pas laissée emportée dans le courant du cercle!!!

Rosie se démène pour Spence, mais elle a bien du mal a trouvé dans preuves contre Shannon et Ben ... (et le cercle dont elle ignore tout). Je regrette que l'on ne voit pas plus Miguel et Tucker.

 

 

408

bedou  (29.07.2016 à 21:41)

Episode toujours aussi fun... j'aime bien la petite "gué-guerre" d'Evelyn et Adrian.... impliquant Carmen et sa fille. :)

Bon pour savoir qui est le père de Tucker, j'ai un doute maintenant, avec Peter et Kyle.... je pencherai plus pour Peter, mais je ne sais pas vraiment !! Et vous ???

Bon Zoila, va redevenir femme de ménage. :) ça y est, elle est grillé.

Marisol et son coeur qui balance.... 


Saison 4

leila36  (14.08.2016 à 20:08)

Cette saison 4 était géniale !

Le final était très intrigant, je n'avais pas lu les spoilers j'ai donc été très surprise de voir qui était le coupable.

Gail. Je ne m'y attendais pas mais heureusement car ça empêche le mariage avec Adrian. ^^

Mais mon dieu la fin, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 5 car la série ne peut pas se terminer ainsi...

Final Saison 4

bedou  (15.08.2016 à 09:42)

Une saison sympa, même si je n'ai pas trop aimé l'intrigue sur le Cercle... je trouve que les nouveaux personnages ont été bien amenés, mais moins bien pour leurs sorties.

On ne pouvait pas trouver pour la réélle identité du tueur de Peri. C'est tordu quand même. :)

Genevieve, qui s'essaye aux femmes... lol pourquoi pas ! mdr

Marisol et Peter, the happy end, new mystère !

Rosie et Spence qui attendent un new évènement, c'est bien pour eux, après toutes les galères.

Zoila, de nouveau maid avec Genevieve ! ;)

Carmen, un new départ avec sa fille. Je les verrai bien faire un duo chanteuse, et faire une tournée...

J'ai entendu dire que l'on aura une saison 5, mais ça serait peut-être la dernière.... après c'est vraiment des rumeurs, il faut attendre l'annonce officielle.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Les Acteurs
25.08.2019

Brianna Brown
25.08.2019

Actualités
Grand Hotel annulé !

Grand Hotel annulé !
Le Grand Hotel ferme ses portes après une unique saison estivale. Peu plébiscitée au niveau des...

Calendrier et Photo du Mois

Calendrier et Photo du Mois
Le calendrier du mois de Juillet 2019 vient d'arriver sur le quartier et il met à l'honneur Peter...

Diffusion de Grand Hotel ce lundi sur ABC !

Diffusion de Grand Hotel ce lundi sur ABC !
C'est le grand soir, la série Grand Hotel, réalisée par Eva Longoria et mettant en vedette Roselyn...

Ana Ortiz | Whiskey Cavalier arrive sur TF1

Ana Ortiz | Whiskey Cavalier arrive sur TF1
L'actrice Ana Ortiz est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

E. Longoria & R. Sanchez - ABC's

E. Longoria & R. Sanchez - ABC's "Grand Hotel" Premiere
Le 10 juin, Eva Longoria et Roselyn Sanchez assistaient à l'avant-première de la série Grand Hotel....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site