VOTE | 122 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum - La Série Devious Maids

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Série - Devious Maids

La Série - Devious Maids

bedou  (03.06.2016 à 19:57)

C'est ici que vous pouvez parler de la série "Devious Maids" en général.


La série Devious Maids

Sas1608  (06.03.2017 à 09:19)

Bien entendu, je connais cette série de nom. Devious Maids est crée par Marc Cherry, le créateur de la fameuse série Desperate Housewives. J'avais essayé de regarder le premier épisode. Etant donné que je suis fan de Desperate, je pensais que j'allais aimer Devious Maids, qui était un peu dans le même genre.

Mais, je n'ai pas du tout accroché au pilot bizarrement. Du coup, je n'ai pas poursuivi le visionnage. Pourtant, je ne doute toujours pas des similitudes qu'il doit y avoir entre les deux séries. 

Peut-être que pour moi, elle n'arrive tout simplement pas à la hauteur de DH, qui pour moi est une des meilleures séries. Et qu'il est peut-être difficile de faire aussi bien, voire mieux !

La série

Fraizy  (06.03.2017 à 09:42)

Comme beaucoup de gens, je connais la série de nom car elle est produite par Eva Longoria et a été créé par Marc Cherry entre autres. Je n'ai jamais regardé un épisode de la série, par crainte de voir un deuxième Desperate Housewives. 

Je pense que Devious Maids souffre un peu de la comparaison parce que soit on a de grandes attentes, soit cela ne nous dit pas trop à cause de Desperate. Du coup, on ne donne peut-être pas assez de chance à la série qui a surement son identité propre.

Personnellement, j'aimais bien Desperate Housewives mais sans plus donc Devious Maids ne m'a jamais tentée plus que ça.


La série

serieserie  (06.03.2017 à 10:22)

J'ai commencé la série pendant la diffusion de la saison 2 il me semble, je n'avais pas beaucoup d'épisode à voir mais j'ai très vite rattaper la diffusion américaine! 

La première saison nous accroche vraiment jusqu'au bout avec cette "enquete" en mode Sherlock des Maids et le double jeu de Marisol. Les saisons suivantes sont certes un peu plus calme mais tout est relatif (si on regarde la saison 4 ^^')

Bref! Pour moi c'est à voir malgré la fin décevante...


loveseries  (06.03.2017 à 12:08)

Devious maids est une série qui mérite d'être vue d'une part par ses intrigues palpitantes et ses personnages.

C'est très interressant d'avoir les point de vu de ces femmes qui doivent travailler dans l'ombre.

Je trouve que la série a un petit côté télénovela et on voit bien quelques similitudes avec Desperate Housewives, c'est un peu normal vu que c'est le même producteur pour les deux séries.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les quatre saisons, le seul  bémol est la fin (un cliffhanger), c'est vraiment dommage.


La série

Sevnol  (06.03.2017 à 14:52)

Merci à vous d'avoir donné vos avis ! C'est vrai que Desperate Housewives était très apprécié du public et c'est une série culte malgré le fait qu'elle soit terminée depuis plusieurs année. J'étais également un peu sceptique quand j'ai vu que Marc Cherry allait faire Devious Maids. En lisant le synopsis, j'ai tout de suite reconnu Desperate, mais au lieu de suivre le quotidien des femmes au foyer, on suivait les femmes de ménage.

Finalement, même s'il y a pas mal de similitudes, la série se laisse regarder et comme nos maids, on a envie de savoir qui est le tueur donc on poursuit les épisodes pour connaître les pistes qu'elles vont découvrir et on devient vite accro.

Après, je pense que pour regarder la série, il faut "oublier" Desperate Housewives, mais ce n'est pas évident, et je comprends tout à fait pourquoi certains n'ont pas voulu regarder ou n'ont pas apprécié. 

la série

helene14  (06.03.2017 à 16:35)

La série je ne la connais pas très bien, il l'ont diffuser une fois sur la chaine Belge mais je n'ai pas regarder. Cette série me fait penser un peu à la série Desperate Housewives mais là c'est avec des femmes de ménage c'est une autre version... Peut-être qu'un jour je vais regarder et découvrir cette série. J'ai participer au quizz même si je ne connais pas très bien la série mais bon c'est un jeu sympa. Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous. merci de nous faire découvrir cette série.

cinto  (06.03.2017 à 17:41)

J'ai entendu parler de cette séie mais je ne l'ai jamais vue. Quelque part, elle fait un peu penser à desperate Housewives par le fait que ce sont des amies qui vont enquêtre. mais ici, ce sont des femmes de ménage et elles sont rarement mises en valeur. 

Il y a quand même "Downton abbey" où les domestiques ont une place aussi importante que les maîtres. 

Et ce super film avec Lucchini: "les femmes du 6ème étage. "

Mais j'avoue que pour l'instant la série ne me tente pas.

La série - Devious Maids

Elainaur  (07.03.2017 à 20:49)

Avant aujourd'hui, je ne connaissais pas du tout la série. Après avoir lu le synopsis et visité un peu le quartier, j'ai vu des similitudes avec Desperate Housewives (et vu que j'en sais un peu plus maintenant, ça me paraît normal). N'étant pas fan de cette dernière je pensais clairement renoncer à regarder celle ci.

Je me suis malgré tout laissée tenter par le quizz (j'enverrai mes réponses juste après d'ailleurs) et maintenant  je suis curieuse : quel était le secret de Flora ? Les filles parviendront-elles à le garder ? Est-ce que (super) secret a un rapport avec sa mort ? Qui l'a réellement tué ? 

Etant donné que j'aime bien ce genre d'intrigue, je pense que ce côté de la série pourrait me plaire, même s'il n'est que secondaire. Je veux aussi en savoir plus sur le personnage de Marisol, sur son intégration avec les autres et comment elle s'en sort dans sa reconversion. En dehors de ça, ça me tenterait aussi d'en apprendre un peu plus sur certaines relations, et de voir notamment celle de Rosie Falta et de Spence Westmore (si j'ai bien tout suivi!). 

D'autant plus que dans cette série, ce sont les employées de maison qu'on suit, ce qui peut être intéressant à voir...

Du coup, je pense que je regarderai quelques épisodes quand même, histoire de me faire une idée plus précise et voir si je peux accrocher ou pas. 


@Elainaur

Sevnol  (07.03.2017 à 22:18)

Tout d'abord merci d'avoir participé à l'animation même si tu n'as jamais regardé la série, ça fait toujours plaisir d'avoir des participations !

Dans Desperate Housewives, on suivait les femmes au foyer, et c'est vrai que dans Devious Maids, c'est très intéressant de suivre les femmes de ménage. La série se déroule à Beverly Hills donc c'est principalement pour des familles riches que les maids travaillent et ce qui est assez amusant, c'est qu'elles n'hésitent pas à se raconter entre elles tous les caprices de ces familles et à s'en moquer. 

Et bien évidemment autour de ça, il y a un meurtre par saison et c'est l'intrigue principal. Les maids essaient de résolver le meurtre à leur manière en découvrant toutes sortes de pistes.

En tout cas, tu as bien suivi, Rosie et Spence sont un peu le couple phare de la série et c'est assez intéressant de voir leur évolution tout au long des 4 saisons, car bien évidemment, dans une série où il y a un couple phare, il y a plein de rebondissements entre les deux.

Si jamais tu te lances dans la série, n'hésites pas à revenir dans le coin pour laisser ton avis sur les épisodes.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente

Jeu - La Photo du Mois
Aujourd'hui à 17:04

Mises à jour
02.03.2021

Actualités
Dynasty renouvelée pour une cinquième saison

Dynasty renouvelée pour une cinquième saison
Bonne nouvelle pour les fans ! La chaine CW a annoncé le renouvellement de 12 de ses séries et...

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Deux des couples de la série étaient en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Malheureusement, aucun...

Love, Victor disponible sur Disney+ Star le 23 février

Love, Victor disponible sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

L'intégrale de Devious Maids sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Devious Maids sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

HypnoCup 2021 | Soutenez Rosie & Spencer

HypnoCup 2021 | Soutenez Rosie & Spencer
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 09:01

Le quartier All American fête ses 1 an ! Nous vous attenons pour fêter ça Un concours de création a été mis en place

sanct08, Aujourd'hui à 11:43

Le quartier Doctor Who attend vos votes pour la première manche du concours de synopsis crossover avec The X-Files

sanct08, Aujourd'hui à 11:43

Un clic et c'est bon !

sauveur, Aujourd'hui à 13:48

Nouveau calendrier, nouvelle PDM sur le quartier Dallas ! On vous attend

sauveur, Aujourd'hui à 19:02

N'hésitez pas à voter pour la PDM, à commenter le calendrier sur le quartier Dallas

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site