123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Sevnol  (13.06.2016 à 12:38)

Dans ce sujet, vous pouvez commenter les épisodes de la saison 2 de Devious Maids, donner votre ressenti, ce que vous avez aimé ou pas aimé...


Saison 2, épisode 1elyxir  (31.05.2017 à 16:08)

Un épisode sympa pour une reprise de saison, après les révélations de la saison dernière, on est repartit pour de nouvelles aventures !

Zoila est dure avec sa fille quand même ! Du coup Valentina va travailler chez les Powell ? Hé benh !

Marisol va se marier avec un meurtrier ? Oh la la, la bonne a pas l'air du tout de l'avoir dans son coeur en tout cas !

ça va bien à Carmen la célébrité mais en effet, il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle était avant tout l'amie d'Odessa !

Enfin, Rosie, je trouve qu'à force, ils sont un peu pénibles, elle et Mr Spence, c'est on va se marier et puis non, et puis oui... Difficile à suivre et pas très réaliste ^^


Saison 2, épisode 2elyxir  (09.06.2017 à 17:02)

Un épisode intéressant !

Je suis un peu triste que ce soit le boss/futur mari de Carmen qui meurt cette saison, je l'aimais bien et j'aurais bien aimé savoir ce qu'aurait donné leur faux mariage !

Bon une nouvelle enquête à résoudre pour nos maids je suppose ?

Rosie et Mr Spence, il semblerait que ce ne soit pas tout de suite qu'on ait un dénouement heureux pour eux.

Zoila va assez souvent trop loin mais je ne m'attendais pas à ce que son mari la quitte ! Avec sa fille qui ne lui parle plus... ça ne va pas être une saison évidente !

Marisol a d'autres problèmes, même si elle est désormais "de l'autre côté de la barrière", ça ne semble quand même pas se dérouler comme prévu.

On voit le ton que va prendre la saison, j'ai hâte de voir la suite !


@elyxirSevnol  (10.06.2017 à 23:25)

Et oui, bien deviné, une nouvelle enquête pour nos maids avec la mort d'Alejandro. C'est dommage pour Carmen quand même, elle avait failli atteindre son rêve mais avec Alejandro qui meurt, elle se retrouve de nouveau sans rien.

Pour Rosie et Spence, c'est vrai qu'il y a beaucoup de hauts et de bas entre eux dans cette saison.

Zoila n'a pas beaucoup de chance dans cette saison, mais elle a un peu abusé avec sa fille par moment je trouve.


Saison 2, épisode 3elyxir  (13.06.2017 à 11:28)

>Sevnol : Zoila est vraiment dure avec sa fille, je suis d'accord !

Saison 2, épisode 3

Rosie et son nouveau patron, elle essaye à tout prix de l'aider contre l'avis de sa femme qui préfèrerait bien le voir tout le temps sur ce fauteuil roulant^^

Marisol apprend quelques secrets sur le passé de son fiancé ! C'est sûr qu'ils ne vont pas se marier, elle va découvrir un truc de ouf qui va tout gâcher.

Carmen qui souhaitait chanter pour l'enterrement d'Alejandro mais qui finalement ne le fait pas, trop d'émotions. On voit qu'elle tenait quand même bien à lui.

On voit un peu plus Valentine ! Elle pense que son copain est passé à autre chose donc elle compte bien fait pareil ! Mais seulement il est juste malade... Donc à suivre !


Saison 2, épisode 4elyxir  (14.06.2017 à 14:14)

Un épisode assez sympa.

Je ne comprends pas vraimetn comment Zoila et Mme Delatour peuvent être tant amies mais j'aime beaucoup leur relation, même si elles ne se ressemblent pas du tout, elles se complètent entre le côté déluré de Mme Delatour et le côté plus posé de Zoila.

Oula, le fils prodige va revenir ? Mais Valentina est dans les bras d'un autre...

Moins de Carmen j'ai trouvé.

Par contre Rosie s'entend de plus en plus avec son patron, et il semble aller mieux.

Pour Marisol, elle a raison de se méfier mais pour le moment, il brouille bien les pistes son futur mari !


@elyxirSevnol  (20.06.2017 à 23:13)

Avec Rosie et son nouvel employeur, honnêtement, j'avais à chaque fois envie de foutre deux gifles à la femme tellement elle m'énervait. On sent qu'elle est là juste pour l'argent et qu'elle n'a pas envie que son mari aille mieux.

Carmen était très touchante dans l'épisode de l'enterrement d'Alejandro. On pense au début qu'elle ne pense qu'à elle mais finalement, ça l'attriste bien plus quand elle se rend compte que son ancien employeur est vraiment mort.

J'aime bien aussi l'amitié entre Genevieve et Zoila. Genevieve a besoin de compagnie, elle n'a pas de véritables amies à qui se confier et Zoila est présente et de bons conseils (même si des fois Genevieve ne respecte pas ses conseils). Comme tu dis, elles se complètent.

Beaucoup de mystères avec le futur mari de Marisol, tu n'es pas au bout de tes surprises !


Saison 2, épisode 5elyxir  (23.06.2017 à 09:35)

>Sevnol : ah pareil, deux gifles ne lui auraient pas fait de mal ! J'ai vraiment vraiment hâte d'en apprendre plus sur le futur mari de Marisol, très mystérieux avec sa femme de ménage.

Saison 2, épisode 5

Carmen s'occupe d'un des petits jeunes à l'origine du meutre de son ancien patron, si seulement elle savait...

Zoila et Valentina semblent enfin se rabibocher. Valentina ne sait pas vraiment quoi faire avec le reotur de Rémy et le fait qu'elle adore son nouveau copain également.

Pour Marisol, pour le moment son histoire n'avance pas vraiment.

Rosie était un peu en retrait elle aussi, à suivre dans les prochains épisodes.


Saison 2, épisode 6elyxir  (27.06.2017 à 22:00)

Rosie est un peu chiante à se mêler de tout même si là pour le coup, elle fait quand même une bonne action en retrouvant la fille de sa patronne.

Pour Carmen, elle aussi elle aime bien mettre son nez où il faut pas... Heureusement qu'elle n'a pas vu l'entiereté de ce que ce jeune écrit dans son journal, je pense qu'elle aurait pu être surprise !

ça y est, les deux prétendants de Valentina sont officiellement entrés en guerre^^

Trop fort Zoila qui a un rencard ! Avec un beau gosse en plus !

Et puis Marisol, qui comprend que sa bonne avait une liaison avec la femme de son futur mari, compliqué tout ça quand même, et encore on ne sait pas tout je pense !


Saison 2, épisode 7elyxir  (14.07.2017 à 17:49)

Marisol : j'aime qu'elle s'impose entre son futur mari et son employée. Par contre, heu.. Il est mort à la fin ?

Rosie : pfff, son nouveau mec est vraiment un con ! Je suis pas forcément fan de Spencer m'enfin quand même, y'a pas photo !

Carmen : elle a du succès avec le neveu de son patron, toujours attirée par l'argent, c'est quand même la maids que j'aime le moins.

Zoila : j'aime beaucoup sa relation avec son "copain".

Pour sa fille, c'est difficile de pardonner à son ex, mais j'espère qu'elle le fera !


Saison 2, épisode 8elyxir  (19.07.2017 à 11:18)

Marisol : elle va se marier avec un meurtrier, c'est bien ça... Elle ne s'en rend peut-être pas forcément compte mais je pense qu'elle le sait déjà. Bon elle est débarrassée de la bonne mais pas de son fils^^

Zoila : j'aime bien ses chamailleries avec Mme Delatour... Après là c'était peut-être allé un peu loin mais on sait qu'elles tiennent l'une à l'autre. Mme Delatour qui a quelques problèmes de santé, j'espère que ça s'arrangera !

Carmen : elle a des problèmes avec ce gosse un peu dérangé... Spence essaye de faire ce qu'il faut mais je ne suis pas sure que ça fonctionne vraiment.

Rosie : pas vraiment une histoire intéressante dans cet épisode.

Valentina : hé benh, ça semble plus l'avoir secoué que ce qu'il aimerait faire entendre Mr Powell !


Saison 2, épisode 9elyxir  (19.07.2017 à 13:16)

Un épisode plutôt intéressant !

Marisol : je n'aime pas du tout cette nouvelle bonne...

Carmen : elle remercie son agresseur sans le savoir^^ Pfff franchement trop tordu mais je pense qu'ils vont maintenant découvrir qui c'est vu qu'Ethan est allée voir Valentina et que Valentina va certainement appeler la police ou l'emmener aux urgences !

Rosie : bon, rien ne va plus dans la maison où elle travaille^^

Zoila : moins intéressant avec la mère de Mme Delatour, je n'ai pas trop accroché avec le personnage...


Saison 2, épisode 10elyxir  (26.07.2017 à 13:28)

Un épisode plutôt intéressant.

Marisol : ça y est elle a plus ou moins démasqué son mari et ne compte pas se laisser faire s'il ne lui dit pas toute la vérité !

Carmen qui se prend des murges avec son patron, plutôt fun le premier soir et puis en fait ça devient juste problématique parce qu'on voit bien que c'est parce que Spence n'arrive pas à gérer la situation avec son fils.

Rosie : elle est prise au piège avec son copain, je me demande comment elle va se dépatouiller de cette situation.

Zoila : elle est vache quand même avec Mme Delatour !

Et puis bien sûr y'a Valentina, qui risque d'avoir de très gros problèmes avec la police !


@elyxirSevnol  (26.07.2017 à 14:10)

L'intrigue autour de Marisol et de son mari est super intéressante je trouve, et encore, si je me rappelle bien, tu vas encore avoir des révélations plus tard !

Je n'avais pas trop accroché non plus avec la mère de Genevieve, heureusement qu'elle ne reste pas longtemps ! Mais c'est vrai que Zoila est dur des fois avec Genevieve.

Pour Ethan, en effet, il est vraiment dérangé, on en a peur pour Carmen même !


Saison 2, épisode 11elyxir  (26.07.2017 à 21:30)

>Sevnol : j'aime beaucoup Marisol, un personnage que je trouve vraiment intéressant et j'aime également beaucoup cette intrigue !

Saison 2, épisode 11

Marisol n'a pas froid aux yeux quand même.

Carmen essaye d'aider Spence mais ce n'est pas aussi simple que prévu.

Valentina continue de faire faire beaucoup de soucis à sa mère !

Et puis bien sûr y'a Rosie, qui est toujours plus que dévouée à son patron ! Je ne suis pas sûre qu'il la mérite !


Saison 2, épisode 12elyxir  (31.07.2017 à 17:11)

Un épisode assez intéressant.

Carmen me fait rire avec le jeune Tucker !

Pour Rosie, elle est vraiment une super maman/héroïne, enfin en tout cas, elle essaye de faire les choses bien, c'est très bien !

Marisol semble se rapprocher de son but, j'ai hâte qu'elle sache le fin mot de l'histoire !

Je n'oublie pas Zoila, qui me déçoit beaucoup, je ne veux pas qu'elle retourne avec son ex ! Namého !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ghosts renouvelée pour une quatrième saison

Ghosts renouvelée pour une quatrième saison
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Ghosts avec Rebecca Wisocky interprétant le rôle d'Hetty...

Rebecca Wisocky | Ghosts FYC Advanced Screening

Rebecca Wisocky | Ghosts FYC Advanced Screening
Le 30 Avril dernier, Rebecca Wisocky assistait à la projection avancée de Ghosts pour le panel FYC...

Ghosts renouvelée pour une troisième saison

Ghosts renouvelée pour une troisième saison
La série Ghosts, avec l'actrice Rebecca Wisocky interprétant le rôle d'Hetty, a été renouvelée pour...

La saison 2 de Fantasy Island diffusée à partir du 2 Janvier 2023

La saison 2 de Fantasy Island diffusée à partir du 2 Janvier 2023
Initialement prévue en Mai dernier, la diffusion de la saison 2 de Fantasy Island, avec Roselyn...

Ana Ortiz choisie pour le rôle principal dans la série More

Ana Ortiz choisie pour le rôle principal dans la série More
Ana Ortiz a intégré le casting de la série de la chaîne HBO Max intitulé More. Elle remplace...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !