123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
"Ouverture Quartier"bedou  (11.06.2016 à 14:36)

Bienvenue à tous dans le quartier de Devious Maids. C'est dans ce topic que vous pouvez parler de "son ouverture". A cette occasion, nous vous avons préparer quelques animations. On vous attend bien sûr, pour les tester !!!

Merci pour vos messages, votre visite et votre aide pour la suite. A bientôt :)

Ouverture Quartierleila36  (12.06.2016 à 18:22)
Message édité : 12.06.2016 à 18:23

Félicitations pour l'ouverture !!! C'est un quartier que j'attendais depuis longtemps et je suis très contente qu'il soit ouvert (et qu'il ait été accepté) !

Vous avez fait un très bon boulot, c'est superbe, la présentation, les informations déjà présentes... Bravo !

Je vais aller voir les animations et vous aidez avec plaisir. ^^ Encore bravo et merci pour ce beau quartier. :D


Jour JLocksley  (12.06.2016 à 19:26)

Je vais retenir l'adresse de ce quartier car j'envisage sérieusement de vous emprunter vos héroïnes pour faire un grand ménage d'été chez moi !

C'est très accueillant par ici et joliment décoré. Bravo ! Les fans de la série vont être comblés et j'espère qu'ils seront nombreux à venir vous aider. 

Profitez bien de l'inauguration, vous l'avez bien mérité ;-)


Sevnol  (12.06.2016 à 19:38)

Merci à vous 2 pour vos messages et merci également pour votre aide que vous avez ou que vous allez apporter au quartier !

Nous espérons aussi qu'il y aura du monde car même si pas mal d'informations sur la série ont déjà été postées, il reste encore du travail ^^

En tout cas Locksley, je pense que nos incroyables femmes de ménage seront ravies de faire du ménage chez toi, tu peux venir les emprunter quand tu veux ;)


Bienvenue...cobrate  (12.06.2016 à 19:56)
Message édité : 12.06.2016 à 20:04

... au nouveau quartier de la citadelle ! Je vous souhaite une longue vie et une grande mobilisation des fans pour mettre à jour le quartier^^. Super travail déjà^^.


Ouvertureelyxir  (12.06.2016 à 19:58)

Bravo et bienvenue à Devious Maids sur notre citadelle ! Je pense que la série a du potentiel pour plaire, j'espère que les fans se donneront rendez-vous ici pour que vous puissiez compléter le quartier et échanger la série !

Bonne continuation :)

Ouverture et animationGranola  (12.06.2016 à 22:10)

Bienvenue au quartier Devious Maids !!!

En découvrant le quartier, j'ai envie de me lancer dans la série. J'avais déjà vu un épisode mais je n'avais pas continué.

Génial que le quartier commence avec des animations:

J'ai fais l'animation n°2: Quel femme de ménage êtes-vous ?/ Alors, vous serez plutôt Carmen, Rosie, Zoila, Marisol ou Valentina ?

bedou vient de m'annoncer que je suis Rosie. Une raison de plus de me lancer dans la série pour savoir qui est Rosie.

J'ai beaucoup regardé le quartier et grâce à ça j'ai pu répondre aux questions de l'animation n°3. bedou vient de m'envoyer un MP qui m'indique j'ai eu 13/13!!!! Incroyable, je suis super contente !!!!!!

J'adore totalement les designs du quartier, merci à sevnol.

Merci beaucoup à toute l'équipe qui répond très rapidement.

C'est sûre que je reviendrai sur le quartier.

WELCOMEbedou  (12.06.2016 à 22:15)
Message édité : 12.06.2016 à 22:16

Bienvenue à tous et merci pour vos messages, ça fait super plaisir de voir du monde !! Bah oui, depuis une dizaine de jours, on se sentait seul avec senol. lol On a fait notre possible pour que cette ouverture soit sympa.... et à cette occasion, des animations sont en place. 

On compte sur vous tous pour participer, elle reste très simple et accessible à tous. Un test de personnalité, pour savoir à laquelle de nos femmes de ménages vous ressemblez et à un quizz plus que facile sur la série et sur DHousewives. Mais pas que. Un concours wallpapers vous attend avec DH. Alors, pas de quoi vous ennuyez ???

A très vite et bonne visite. :)

bedou

Bienvenueemeline53  (13.06.2016 à 23:55)

Au quartier Devious Maids ! Ce quartier a été bcp demandé par plusieurs membres sur le forum d'ouverture alors contente pour les fans qu'il ait ouvert :) je ne connais pas la série mais l'ouverture du quartier va peut-être me motiver à la découvrir...

Bonne continuaton à tous !


Sevnol  (14.06.2016 à 16:54)

Merci emeline53 pour ton post :) C'est vrai que c'était très demandé donc nous sommes vraiment ravis d'avoir pu ouvrir ce quartier ! En tout cas, si jamais tu commences la série, n'hésite pas à donner tes impressions :)

yes !damien  (16.06.2016 à 18:14)
Bon alors moi, très pris je ne m'étais même pas rendu compte qu'hypnoweb était devenu hypnoseries. Pour dire. Je ne savais pas que la quartier allait ouvrir comme pour Baby Daddy que de surprises. J'aime beaucoup la série, content de voir un quartier, je passerais souvent et bravo pour le travail accompli ;)

Sevnol  (17.06.2016 à 00:12)

Merci d'avoir laissé un petit commentaire :) Il ne s'est pas passé beaucoup de temps entre l'idée de créer un quartier sur la série et l'ouverture du quartier, en tout cas, je suis ravie de savoir que tu aimes la série et que tu passeras dans le coin souvent. Un grand merci et à bientôt sur le quartier ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ghosts renouvelée pour une quatrième saison

Ghosts renouvelée pour une quatrième saison
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Ghosts avec Rebecca Wisocky interprétant le rôle d'Hetty...

Rebecca Wisocky | Ghosts FYC Advanced Screening

Rebecca Wisocky | Ghosts FYC Advanced Screening
Le 30 Avril dernier, Rebecca Wisocky assistait à la projection avancée de Ghosts pour le panel FYC...

Ghosts renouvelée pour une troisième saison

Ghosts renouvelée pour une troisième saison
La série Ghosts, avec l'actrice Rebecca Wisocky interprétant le rôle d'Hetty, a été renouvelée pour...

La saison 2 de Fantasy Island diffusée à partir du 2 Janvier 2023

La saison 2 de Fantasy Island diffusée à partir du 2 Janvier 2023
Initialement prévue en Mai dernier, la diffusion de la saison 2 de Fantasy Island, avec Roselyn...

Ana Ortiz choisie pour le rôle principal dans la série More

Ana Ortiz choisie pour le rôle principal dans la série More
Ana Ortiz a intégré le casting de la série de la chaîne HBO Max intitulé More. Elle remplace...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !